Vincent Roger - Conseiller du 4e arrondissement, conseiller régional d'Île-de-France, délégué spécial de la Région Île-de-France pour Paris 2024

Stade nautique de Vaires-sur-Marne : les équipements olympiques seront terminés en 2019

« De nouveaux espaces ont d’ores et déjà été construits. Ils ont été investis depuis la semaine dernière par la fédération française de canoë-kayak, qui y a déménagé son siège. »

« Avec une livraison des derniers équipements avant la fin de l’année 2019, la base nautique olympique de l’île de loisirs de Vaires-sur-Marne sera le premier site olympique à être inauguré. »

Après plus de trois ans de travaux, le chantier de réaménagement de l’île de loisirs de Vaires-Torcy entame sa dernière ligne droite.

C’est ce qu’a rappelé ce mardi le conseiller régional Vincent Roger (LR), délégué spécial aux Jeux olympiques et paralympiques lors de la visite de la préfète de Seine-et-Marne, Béatrice Abolivier, qui s’est rendue sur le site à l’invitation de la maire de Vaires-sur-Marne Isabelle Recio (LR).

C’est à cet endroit, propriété de la région Île-de-France, que se dérouleront les épreuves de canoë, de kayak (slalom et course en ligne) ainsi que d’aviron lors des Jeux olympiques de 2024.

Retrouvez la suite de l’article sur leparisien.fr

Crédit photo : le Parisien – LP/Hendrik Delaire